Investir en Floride

Quels sont les opportunités d'investissement en Floride

Investir dans l'immobilier en Floride

Devriez-vous investir dans l’immobilier et acheter une maison dans le sud de la Floride?
L’investissement immobilier en Floride est un sujet intéressant et passionnant. La demande d’acheter des logements en Floride est toujours en hausse.

Les prix de l’immobilier ont été très forts au cours des 4 dernières années et devraient encore augmenter un peu, mais jusqu’à quand? Si vous êtes un investisseur à court terme, soyez prudent et revérifiez tous vos chiffres. L’achat immobilier en Floride est facile, mais peut être difficile!

Si vous êtes sur le marché pour trouver un bon investissement immobilier à long terme en Floride, le marché locatif est pour vous. Les loyers ont très bien résisté et grâce aux emplois dans le secteur de la santé et du commerce de détail en Floride du Sud, la population locative ne cessera d’augmenter. L’achat d’une maison individuelle à scinder et louer dans les zones urbaines est une bonne option, ainsi que les immeubles d’appartements. Comme la population croît assez rapidement, les besoins en logement pourraient augmenter jusqu’à 10% au cours des trois prochaines années.

Nous avons déjà parlé des conditions actuelles du marché. L’investissement immobilier dans le marché locatif est une très bonne option; retournant également des maisons, mais cela demande plus de connaissances et l’achat est plus important.

Le sud de la Floride est entouré de kilomètres de paradis côtiers … le temps peut donc être difficile pour votre investissement. Les vents forts, les fortes pluies, les ouragans et les inondations ne sont pas rares. Avoir une bonne assurance de propriétaire à un bon taux est si important. Plusieurs critères peuvent influer sur la prime et la couverture de votre logement. L’âge du bâtiment, l’état du toit, le type de construction, le nombre d’étages dans les immeubles collectifs, le câblage électrique désuet, la protection contre les ouragans. Donc, avant d’avancer dans une transaction, assurez-vous que vous êtes en contact avec une bonne compagnie d’assurance et demandez un devis pendant la période d’inspection.

Peu importe ce que vous recherchez, condos, maisons individuelle, immeubles locative, terrains, locaux commerciaux ou commerciaux, nous avons les experts pour vous aider.

Selon vos critères, nous recherchons le bien immobilier adéquat.

  • Nous analysons les retours pour nous assurer que c’est un bon investissement.
  • Vous recevez un rapport avec l’historique, l’emplacement et les retours de propriété.
  • Nous prenons soin de tous les documents commençant avant l’offre à la clôture, en relation avec tous les différents tiers comme title company, avocat, banque.
  • Nous vous mettons en contact avec les meilleurs avocats spécialisés en immobilier, pour les propriétés résidentielles ou commerciales
  • Nous vous fournissons des comptables internationaux très compétents, qui connaissent les règlements de la Floride et ceux de votre pays.
  • Nous prenons en charge les paiements des locataires et les déménagements.

Vous avez besoin de plus d’informations sur l’achat immobilier en Floride et comment nos services pour les investisseurs fonctionnent? Contactez-nous

Restez connectés
Suivez-nous

Connectez-vous avec nous sur les réseaux sociaux !

Invest in Real Estate

Real Estate Investment in Florida

Real Estate Investment in Florida

Should you invest in Real Estate and buy a home in South Florida?
Real Estate investment in Florida is a great and exciting topic. Demand to buy Florida housing is always increasing.

Real Estate prices were really strong in the past 4 years, and should still rise a little bit, but until when? If you are a short-term investor, be careful and double-check all your numbers. Buying Real Estate in Florida is easy, but can be tricky!

If you are on the market to find a good long-term real estate investment in Florida, the rental market is for you. Rentals held up very well and because of the Healthcare and Retail jobs in South Florida, the renting population will keep increasing. Buying a single-family home to split and rent out in urban areas is good option as well as apartment buildings. As the population is growing pretty fast, the needs for housing could increase up to 10% in the next 3 years.

We already spoke about the current market conditions. Real Estate investment in the rental market is a keen option; so is flipping houses, but it requires further knowledge and the purchase is even more important.


South Florida is surrounded by miles of coastal paradise … so the weather can be hard on your investment. Strong winds, heavy rains, hurricanes and floods are not uncommon. Having a good home owner insurance at a good rate is crucially important. There are several criteria that may affect the premium and coverage of your dwelling. Age of the building, condition of the roof, type of construction, number of floors in multi-family buildings, outdated electrical wiring, hurricane protection. So before moving forward in a transaction, make sure you are in contact with a good insurance company and request a quote during the inspection period.


Whatever you are looking for, condos, townhomes, single family homes, multi-family buildings, lands, business or commercial space, we have the experts to assist you.

  • According to your criteria, we search for the suitable piece of real estate.
  • We run returns analysis to make sure it is a good investment.
  • You receive a report, with the property history, location, and returns.
  • We take care of all the documents starting before the offer through closing, in relationship with all different third parties like the Title Company, lawyer, bank.
  • We put you in contact with top expert real estate lawyers, for residential or commercial properties, city planning and zoning.
  • We provide you with very knowledgeable international accountants, who knows Florida’s regulations and the ones for your country.
  • We handle tenants’ payments and move-in.


Need more information about Buying Real Estate in Florida and how our support services for investors work? Contact us now!

Stay tuned
Follow us

Connect with us through our social networks